04 76 41 19 20

« SET THE PAGE FREE » et l’espace de travail moderne : une collaboration créative

Pour le président de Xerox France, la technologie stimule la créativité et la collaboration sur le lieu de travail.

« Le temps perdu me rend fou », voilà pourquoi Sean Gallagher aime la technologie. « Cela me rend plus efficace et me donne un accès incroyable à des informations plus riches et plus visuelles. La technologie me permet d’extraire des données de hauts niveaux pour la prise de décision. »

Sean Gallagher, originaire d’Irlande, a passé les 22 dernières années à vivre et à travailler en France pour plusieurs grandes entreprises, pour  lesquelles il manageait les opérations sur plusieurs pays. Quand il a rejoint Xerox France en mars 2017 pour en devenir le président, il a accompli son souhait de gérer les opérations d’un seul et même pays, pour la première fois dans sa carrière, lui permettant de passer plus de temps sur le terrain avec ses clients et ses partenaires.

Collaboration & communication

La réussite sur le lieu de travail, maintenant et à avenir, est extrêmement liée à la communication et à la collaboration.

« Nous avons tant de données et d’informations pour gérer l’entreprise. Partout, à tous les niveaux. Une grande partie provient de la collaboration interne et externe. Il est important de partager ces informations de manière efficace, sinon le bénéfice est perdu », a expliqué Sean Gallagher.

Partager et communiquer sont les clés indispensables à l’environnement du travail, que celui-ci soit le bureau, la maison ou dans un taxi. La technologie permet la combinaison des deux. , Il convient juste de choisir la technologie la plus adaptée, en fonction de vos activités et de l’environnement dans lequel vous êtes.

Pour lire la suite : cliquez-ici 

Photo du profil de a2a

a2a

Aller à la barre d’outils