04 76 41 19 20

A2A

Solution ProMaker-P1000

L’IMPRIMANTE 3D INDUSTRIELLE PLASTIQUE ACCESSIBLE A TOUS

Le système de frittage de poudre ProMaker P1000 de Prodways offre une performance industrielle et une haute précision dans un design compact, accessible pour un large panel d’utilisateurs professionnels afin d’imprimer de grandes pièces thermoplastiques résistantes pour des prototypes fonctionnels et des nouvelles applications de production de série.
Ce nouvel équipement, lancé en 2017 bénéficie des dernières innovations du marché du frittage laser, et son fonctionnement en est optimisé.

De plus, son prix bouscule le marché du frittage laser des polymères… Venez nous consulter !

devis

A noter que c’est un équipement conçu et manufacturé en France.france

Imprimante 3D industrielle plastique haute performance à prix abordable

CARACTÉRISTIQUES CLÉS DE LA SOLUTION PROMAKER P1000.PDF

 

PERFORMANCE INDUSTRIELLE

La machine ProMaker P1000 correspond aux besoins industriels en offrant :

  • Une large plateforme de fabrication : 300 x 300 x 300 m (11 x 11 x 11 in)
  • Un volume de fabrication jusqu’à 0,6 litres / heure à 0,12 mm d’épaisseur de couche (variable selon la géométrie de la pièce et la matière utilisée)
  • Une vitesse de scanner jusqu’à 3,5 m/s avec un laser de 30W

 

 

DES PIÈCES DE HAUTE PRÉCISION

Les caractéristiques de la ProMaker P1000 :

  • Un laser haute résolution avec un faisceau de 450 microns de diamètre et leur système de miroirs galvo numériques pour une haute précision et une qualité de surface supérieure.
  • Une fine épaisseur de couche jusqu’à 0,06 mm (de 0,06 à 0,12 mm)
  • Un tout nouveau système de recoater modulable permettant un contrôle optimal de la répartition de poudre et une meilleure homogénéité de la couche (la ProMaker P1000 est livrée en standard avec un rouleau contre-rotatif, le racleur est proposé en option pour des matières spécifiques)

 

LARGE PORTEFEUILLE DE MATIERE D’IMPRESSION 3D

Prodways propose une large gamme de poudres de frittage haute qualité, dont certaines certifiées pour les applications médicales et aéronautiques, avec des taux de recyclabilité élevés permettant de réduire jusqu’40% la consommation de matières.

 

CONTRÔLE THERMAL AVANCÉ POUR DES PROPRIÉTÉS MÉCANIQUES OPTIMISÉES

Le système de chauffage de la ProMaker P1000 comprend 10 zones indépendantes et un contrôle intelligent de température, pour optimiser les propriétés mécaniques des pièces sur toute la plateforme de fabrication et apporter une répétabilité du processus sur une large gamme de matières.

 

SIMPLICITÉ D’UTILISATION

L’imprimante ProMaker P1000 est dotée en option d’un écran tactile facilitant la prise en main par les utilisateurs (la ProMaker P1000 est livrée en standard avec un PC permettant de piloter toutes les fonctions de la machine).

 

 

NOS MATIÈRES COMPATIBLES

 Aussi disponible

1

Aller à la barre d’outils